mercredi 17 juin 2009

Semaine difficile.


Comme je le disais lundi, cette semaine avait mal commencée, et elle continue assez mal.

Rien de dramatique, juste du désagréable, pas de nouvelles de mon fard blanc, un colis en rade chez les gardiens (ils ferment la loge à 19h, alors forcément si personne ne rentre avant moi, pas de colis récupéré avant la fermeture des portes de l'enfer), une envie de dormir constante due à mes réveils à 6h15 du matin tellement j'ai peur de refaire le coup de lundi...

Ajoutons à ça une folle entreprise qui me prends 95% de mon temps libre, et qui est elle même assez fatigante, je suis pas sûre d'atteindre le week end vivante.

Heureusement que le facteur a laissé le colis à la loge parce que le bureau de poste samedi matin ça aurait pas été possible, mais alors vraiment pas.




Edit 23h14 : je viens d'aller étendre la machine que j'avais oubliée, l'ampoule du séchoir a rendu l'âme...


Demande un conseil à ton ennemi et fais le contraire. (proverbe juif)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire