lundi 15 juin 2009

Le lundi, c'est pourri.

Rien de mieux pour commencer la semaine que de se lever à la bourre le lundi matin, 2h30 de retard sur l'heure habituelle, c'est balèze...

Donc bon, forcément j'arrive super en retard au travail, je me suis lavée en 10 minutes chrono (en comptant le lavage de cheveux), 20 minutes après le réveil en catastrophe j'étais en train d'attendre mon ascenseur.

Je me suis cassé deux ongles et comme j'avais pas de lime ça a accroché toute la journée, c'est vraiment super chiant, ceux et celles à qui c'est déjà arrivé comprendront.

Dans le métro les gens étaient encore plus désagréables que d'habitude, il y en a même un qui a râlé après une dame qui s'est faufilée derrière lui pour sortir du métro alors qu'il était au milieu du passage, qu'il empechait tout le monde de descendre ou de monter et qu'il bougeait pas ses fesses...

Je suis allée à champion en rentrant du travail, c'était pire que blindé, à croire que va y avoir un blocus demain sur Paris pour les 3 prochaines années...

Un exorciste dans la salle?


Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos. (proverbe chinois)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire