lundi 8 juin 2009

Ca commence bien...


Comme je le disais hier, j'ai reçu mon fard blanc pour le maquillage, la prise d'otage par les gardiens a fini aujourd'hui, les otages sont sains et saufs.

On m'informe donc de l'arrivée du colis sur msn lorsque j'étais au travail, forcément je réagit très sobrement, je ne suis jamais rentrée aussi vite chez moi...

J'arrive, j'ouvre le colis, et là... c'est le drame.

Lors de la commande, j'avais décidé de prendre le plus gros pot (150 ml) parce que j'aurais le maquillage à faire minimum 3 fois (1 test, 2 Japan Expo).

J'ai donc reçu un pot d'une contenance incroyable de 20 ml...

J'ai donc payé 30 euros pour un pot qui en vaut 7, je ne suis pas du tout remontée, surtout qu'il a fallu une semaine pour que ce pot arrive de Châtillon Le Duc (25), soit le même temps que mon autre colis venant de Kawasaki (Japon), preuve de l'efficacité nippone (ou de l'inefficacité française, c'est comme on préfère).
Et je ne peux même pas faire mon essai de maquillage, je préfère ne pas prendre le risque qu'il refuse de m'échanger le pot si je l'ai ouvert...

J'ai donc envoyé un mail au vendeur de fard blanc et j'attends sa réponse... en espérant que j'aurais mon pot de 150 ml avant le mois de juillet (ou mon remboursement de la différence, mais à choisir je préfère le pot quand même).

J'envisage de me faire exorciser...



Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. (proverbe chinois)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire