mardi 16 juin 2009

1 mois.

Déjà un mois que ce blog existe, ça passe super vite, pour moi en tout cas...

Pour l'occasion, les recherches tapées dans google qui ont mené à mon blog, contrairement à ce que je pensais ce n'est pas du tout mon post avec notre président, mais celui sur les yoplait qui a eu le plus de recherche, suivit par les minikeums...

La preuve :

1. commentaire de pub yaourt yoplait

2. minikeums 1 juin 2009

3. panier yoplait pub invitée

4. pub panier de yoplait2009

5. publicité panier yoplait je vouas aie apporté

6. yoplait


Je savais que la politique était de plus en plus à la rue mais là, ca dépasse tout ce que j'avais imaginé.



Pour bien aimer une femme, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. (proverbe arabe)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire