mercredi 24 juin 2009

Ca m'énerve!

Aujourd'hui, j'ai récupéré mon colis mystère chez le gardien, c'était mon fard blanc.

Donc ce soir en rentrant j'ai testé, ça va c'est pas trop mal, j'ai juste un petit problème sur le fait que c'est pas assez blanc en fait. J'ai pas dû en mettre assez mais bon c'est pas grave, j'ai un bon stock je referai un essai en mettant une bonne dose.


Par contre, j'envisage fortement de faire marabouter mon facteur.

J'ai reçu un autre colis... qui n'est pas chez le gardien, puisqu'il ne prend pas les colis, celui d'hier c'est juste parce que il a cru que ca rentrait dans la boite alors que non (mais alors vraiment non hein je comprends pas comment il a pu espérer essayer de le rentrer, mais bon).

Il est à la Poste.... oui la fameuse poste qui ferme en semaine avant que je rentre, voir même avant que je parte du travail donc autant dire que c'est pas la joie pour le récupérer avant samedi, mais que vu que je suis assez impatiente, je pense que je vais tenter de partir plus tôt du travail demain soir, c'est pas gagné...

Tout ça parce que mon super facteur n'est pas capable de monter jusqu'à mon appartement en ascenseur...


Donc comme il dit, ça m'énerve.





Une mer calme n'a jamais fait un bon marin. (proverbe anglais)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire