lundi 22 juin 2009

Propriétaire!


Ça y est ! Je suis propriétaire d'un 3 pièces de 60m² en plein Paris!

Non, je n'ai pas gagné au Loto, non je n'ai pas braqué de banque, non, je n'ai pas hérité d'une lointaine grande-tante...


J'ai juste déclaré mes impôts...


Pour le trésor public je suis donc propriétaire d'un logement appartenant à la RIVP (ouais ils sont forts) et loué par ma mère...


Je vais donc me faire une joie de les appeler demain, ayant reçu la lettre aujourd'hui je ne l'ai lue qu'une fois rentrée du travail, c'est à dire à 20h, donc forcément c'est fermé hein, faut pas rêver non plus.

J'aurais préféré recevoir mes pots de fard blanc, parti de Besançon vendredi, mais bon faut pas rêver non plus si je les ai cette semaine ça sera déjà bien.
Alors oui c'est bien "mes", figurez vous qu'ils n'avaient plus de pots de 150ml, donc ils m'envoient l'équivalent en pot de 20ml, ce qui fait que je vais avoir 10ml gratos (et des ballons pour me dédommager du cout du retour).


C'est super gentil de leur part je trouve, même si je les soupçonne d'avoir essayé de me refourguer un seul pot de 20ml à la place de celui de 150 en espérant que je dirais rien... Non, je ne suis pas parano... enfin presque pas.



L'amour du méchant est plus dangereux que sa haine. (proverbe indien)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire