dimanche 14 juin 2009

Et toi, à quoi tu joues?

Hier, une fois n'est pas coutume, j'ai regardé la télé, et ouais... Enfin c'était un reportage sur la 5 faut pas déconner non plus... Et donc je suis tombée sur une pub pour WOW, celle avec Alexandre Astier, ça faisait super longtemps que je ne l'avait pas vue, et elle est terrible, enfin elles sont, vu qu'il y en a deux avec lui.

La première (celle que j'ai vue):




Et la deuxième :



Pour ne rien vous cacher je jouais à WOW avant que ces pubs existent, mais il faut avouer que ces deux pubs donnent vraiment envie de s'y mettre contrairement à celle avec Jean-Claude Van Damme (au hasard)...


Et sinon j'ai claqué 100 euros de fringues, je pense couler ma CB dans du béton et la ressortir que le 1er juillet...


Ps : j'ai rajouté un lien à droite, c'est un blog avec pleins de jeux indépendant généralement gratuits, cliquez .




Une mer calme n'a jamais fait un bon marin. (proverbe anglais)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire