mardi 2 juin 2009

Raté...


Coucou la jeunesse!


Aujourd'hui c'était la rentrée!

Après une semaine de vacances je suis retournée au travail avec son lot de surprises (pas forcément joyeuses mais bon c'est la vie) et en revenant j'ai vu un truc dans le métro que j'ai trouvé assez génial.

Je l'ai donc pris en photo avec mon portable (je ne me ballade pas avec mon appareil numérique quand je vais au travail), en pensant vous mettre la photo ici avec un super article (normal quoi).


Mais finalement, je préfère laisser le suspense, donc je ferais mon article avec photo demain!


Bon en fait, c'est parce que je trouve plus le câble pour relier mon portable au pc (oui c'est effectivement la loose), donc là je suis en train de prier pour que ça soit toujours la demain et que je puisse prendre des photos... Donc si le peu de gens qui passent ici veulent jouer ça se termine demain, si la mission photo se déroule comme prévu.



Je sens que ca va être fun de phographier dans le métro bondé je sais pas pourquoi, j'sens que j'vais encore passer pour une folle. Et non, pas comme d'habitude, tu crois que j't'entends pas penser namého!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire