mercredi 10 juin 2009

Il y a des jours comme ça...

Tout le monde s'est déjà dit "j'aurais mieux fait de rester couché(e)"...

Bah j'ai passé ce genre de journée, où plein de petits trucs font que t'as pas passé une bonne journée, mais que c'était pas assez pourri pour dire que t'as passé une journée de merde pas fameuse.

Je suis malade depuis dimanche, sauf que à la toux j'ai pu à partir de la nuit dernière rajouter le magnifique symptôme du j-ai-le-nez-bouché-je-peux-respirer-que-par-la-bouche-et-quand-je-respire-par-la-bouche-je-crache-mes-poumons, autant dire que la nuit fût courte et pas très agréable, et la journée encore moins vu mon état comateux et le nombre de fois où j'étais complètement ailleurs...

Ajoutons une nouvelle complétement pourrite qu'elle me déprime et on est pas loin de la journée flinguée...

Donc je retourne à l'endroit que je n'aurais jamais dû quitter ce matin, sous ma couette.



Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. (Proverbe français)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire