jeudi 4 juin 2009

L'art d'ouvrir ses yeux.

Comme vous pouvez le constater, ou pas en fait ça dépend si vous êtes déjà venu et si vous êtes observateur, si jamais c'est le cas, j'ai changé le fond du blog!

En fait c'est super simple, il suffit de faire sa nouvelle image, de l'héberger sur un site quelconque, et de remplacer le lien de base, par le lien qu'on vous donne. Bien sûr il faut repérer avant que c'est bien le bon lien que vous modifiez parce que sinon peut y avoir de mauvaises surprises... Personnellement, je garde une copie de l'URL de base au cas où je ferais une boulette

Donc maintenant que j'ai fait cette découverte je vais pouvoir modifier ce que je veux dans le design mouhahahaha. Quand j'aurais le temps, et la force de le faire aussi, parce que la je m'endors à moitié sur le clavier donc ça sera déjà pas pour ce soir...

Sur ce mon oreiller m'appelle, bonne nuit.

(j'ai réussi à éditer ce post 7 fois, tellement j'ai du mal...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire