lundi 29 juin 2009

Qu'y z'y viennent maintenant!


Ayant passé les deux dernières nuits à me gratter comme une possédée, j'ai décidé de prendre les choses en main!


J'ai donc acheté :

- Un spray protection maximale anti-moustiques - Une crème apaisante après moustique (effet instantané, sisi c'est marqué dessus)

- 2 bougies anti-moustique parfum citronnelle (efficacité d'origine 100% naturelle)

- 1 diffuseur anti-moustiques (qui contient un actif d'origine 100% naturelle aussi)



J'ai sorti les armes de guerre!

Les piqûres qui grattent, passe encore,qui font 4cm de diamètre, passe encore (mon chéri il en avait une ENOOOOORME), me faire saigner à force de gratter, passe encore, mais me faire réveiller 2 matins de suite par un vrombissement dans l'oreille à 5h30, LA JE DIS NON!

Elles peuvent toujours essayer de venir maintenant!
Même si je peux encore me faire sucer le sang dans le métro par ces mini-vampires (oui oui, sur un wagon BLINDE je serais l'Elue...), au moins je pourrais dormir tranquille (si il fait un peu moins chaud ça sera parfait).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire