mardi 23 juin 2009

Le colis mystère.

J'ai reçu un colis, qui se trouve chez mes gardiens.

Je ne sais absolument pas ce que contient le colis, enfin disons qu'il y a deux possibilité, soit des fringues, soit mon fard blanc.

Donc forcément, comme mes gardiens sont en vacances (je vais postuler je crois), il y a un remplaçant.
Sauf que ce n'est pas la gardienne de l'immeuble à coté cette fois, il y a un gardien qui vient tous les jours... entre 8h et 12H et entre 15h et 16h...hum...

Donc demain matin, je vais me lever plus tôt pour pouvoir récupérer mon colis avant de partir au travail, toute la journée je vais avoir envie de rentrer pour pouvoir essayer mes vêtements/mon maquillage...

Vivement demain soir.


Le sac des désirs n'a pas de fond. (proverbe japonais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire