jeudi 2 septembre 2010

Ouh la tricheuse!

Et non, pas de recette aujourd'hui, ce n'est pas très glorieux, mais ça permet d'animer un peu le blog alors que j'ai peu de temps à lui accorder.

Aucun projet pharaonique en cours, ni d'activité palpitante, juste la routine, le seul frein est tout d'abord ma fatigue en rentrant du travail et ma tendance à jouer quand j'ai un peu de temps plutôt que de poster.

Cela devrait changer à partir de la semaine prochaine, car je serais enfin en vacances.

Quelques nouvelles, tout d'abord le dentiste, très bonne nouvelle, je n'avais aucune carie, j'ai juste eu droit à un petit détartrage, heureusement parce que quand j'ai vu la taille de la seringue utilisée pour anesthésier mon geek, j'ai failli partir en courant.

Ensuite niveau professionnel une augmentation, ça fait toujours plaisir.


Pour en revenir aux recettes il y en aura de temps en temps, même si j'ai le temps de poster, ce sera en quelque sorte un bonus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire