lundi 16 août 2010

Le Mois Qui Tue

Je sais, cela fait plus d’un mois que je n’ai pas posté un seul billet, le mois de juillet n’a pas été très productif côté « que la vie est belle » , mais plutôt côté « vite enquillons nous une nouvelle merdasse histoire de ne pas gâcher une si belle série ».

La Japan Expo tout d’abord, avec mes chaussures de la mort, une sorte de tongs en vérité, avec de lanières qui se croisent sur le pied. Seul petit problème, elles ne sont manifestement pas faites pour être portées plus de 10 minutes ou alors que si on reste assis une fois enfilées.
Au final je me suis retrouvée avec deux grosses plaies, une sur chaque pied, qui ont mis un mois à cicatriser.


Ensuite mon Geek chéri s’est cassé une dent, quand la dent s’est cassée, un bout de dent pointu lui blessait la langue au point qu’il avait mal même en buvant.
Donc visite aux urgences dentaires de Paris (Hôpital de la pitié Salpêtrière pour ceux qui serait intéressés), 3 heures d’attentes, (cauchemardesques pour moi, je ne supporte pas la vue des perfs donc vu le passage des brancards dans le couloir où il faut attendre, j’ai failli tomber dans les pommes une dizaine de fois) pour s’entendre dire que bah ils ne font aucun soin et que dont il faut prendre rendez vous chez le dentiste d’urgence ( nan parce que ce sont les URGENCES dentaires mais faut pas déconner non plus hein) et que en attendant on va vous prescrire de l’Efferalgan Codeine et une crème pour la langue…


Donc le lendemain (qui tombait un vendredi sinon c’était pas drôle) je prends un rendez-vous heureusement Super Dentiste nous a donné un rendez vous pour le lundi, donc le lundi on arrive au cabinet (luxueux sans exagérer) et en 10 minutes le bout de dent sadique a été « poncé » (donc non évidemment ce n’est pas le bon terme mais comme je ne le connais pas j’utilise ce qui me semble le mieux décrire l’opération), un pansement provisoire a été mis sur la dent, et un rendez vous pris pour le 23 août pour nous deux, parce que bon on a quelques caries chacun. Et tout ça gratuitement parce que « si je faisais payer un pansement, je serais millionnaire », Super Dentiste je vous dis.


Donc pour le moment un calme précaire est revenu (si on exclu le temps digne d’un mois de novembre d’hier et d’aujourd’hui, et le fait que mon frère Chiantos 1er va habiter à la maison à partie de bah maintenant en fait) et on s’organise doucement pour les vacances à venir en septembre et le FJV (festival du jeu vidéo) à Paris pendant ces mêmes vacances.


Voilà ce sera tout pour aujourd’hui, j’espère reposter demain ou dans quelques jours au maximum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire