lundi 28 juin 2010

Blog veut vivre.

Me revoici pour de nouvelles aventures, je ne sais pas pourquoi, l'envie de poster est revenue d'un coup, j'espère qu'elle ne va pas repartir aussi vite.

Pas grand chose de neuf dans ma vie, toujours avec mon chéri, toujours dans le même immeuble, toujours le même taff -qui par contre me gave de plus en plus-, des projets plein la tête.

Semaine chargée en perspective, jeudi Japan Expo, de la grosse rigolade en perspective, 33°C de prévus (sous un hangar non climatisé, je précise, on va tous mouriiiiiiir) heureusement cette année pas de maquillage! Je ferais probablement un petit compte rendu avec photos.

Samedi réunion de famille, je sais pas pourquoi mais j'ai pas super hâte... Enfin on verra bien ce que ca va donner, 40 personnes ayant le gène de l'humour.

Sur ce, je vais poutrer un peu d'Ally avant de dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire