jeudi 15 octobre 2009

Arrêt cardiaque...

J'ai remarqué que lorsque un "people" décède d'autre chose que de vieillesse ou d'accident et que la cause de la mort est incertaine, les journaux emploient la formule suivante : " La cause de la mort serait un arrêt cardiaque."

Alors bon, c'est pas pour critiquer, c'est pas mon genre -hum-, mais quand ont meurt, c'est forcément d'un arrêt cardiaque, c'est la cause de cet arrêt qui diffère.

En fait, lorsqu'on lit dans la presse, ou que l'on entend cette expression, cela signifie tout simplement qu'on ne sait pas de quoi la personne est morte.



Sinon, complètement dans un autre registre, ce soir je vais au Showcase ultra privé de Benjamin Biolay, la classe ultime...
Bon ok c'est organisé par la boîte où je travaille mais c'est la classe quand même, le seul petit soucis c'est que avant de savoir qu'il venait, je ne savais pas du tout ce qu'il chantait, j'ai écouté une de ses chansons, apparemment ca ne correspond pas vraiment à mon style musical, je serai fixée ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire