vendredi 29 mai 2009

Panier de Yoplait

Tout le monde à surement vu la nouvelle pub pour les nouveaux paniers de yoplait, où une gentille madame apporte à la personne qui l'a invitée les fameux yaourts en tant que cadeau, et qui va donc être leur dessert... Hum la chance...

Pub que vous pouvez voir ici : pub yoplait

Dans cette pub donc vous pouvez constater que le yaourt dans le pot est blanc et que il y a de gros morceaux de fraise.

N'étant pas fan des yaourts à la fraise généralement à cause de leur goût super chimique je me suis dit "hum ils ont l'air bon si ça se trouve la nouvelle recette est vraiment comme ça je vais tenter".

HAHA naïve enfant...

Je reviens donc de mes courses et comme j'avais un peu très beaucoup faim donc j'ouvre le yaourt / yogourt (c'est comme vous préférez) et la surprise la mixture à l'intérieur ne ressemble pas vraiment au yaourt dans la pub, et pour le goût disons que c'est encore plus chimique qu'avant, un vrai délice...

Donc je vous mets la photo hein, vous pouvez constater vous même la couleur rose fluo du yaourt et la taille, disons légerement réduite des morceaux de fraise...





Et bon appétit bien sûr...

Donc j'aimerais bien savoir où on les achète les yaourts de la pub parce que dans mon magasin ils n'ont manifestement pas du tout la même dégaine...

Je tiens à signaler mon sacrifice pour vous faire une photo, j'ai dû en manger un deuxième (j'vais refourguer les deux derniers à mon frangin y mange n'importe quoi de toute façon)...bwerk!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire