dimanche 24 mai 2009

Cochon!

Déjà pardon pour une semaine entière sans article, j'avais l'intention de vous faire le compte rendu de mon vendredi grand nettoyage hier, mais hier euh comment dire...

Hier j'aurais pu cuisiner, bloguer, jouer, lire, dessiner, me balader, regarder des DVD, faire des courses, aller à La Poste (ou pas parce que bon La Poste le samedi hum... faudra que je fasse un post la dessus tiens), bref j'aurais pu faire pleiiiiin de choses.

Mais non.

Et pourquoi?

J'ai dormi... toute l'après midi...

Du coup je ne vous raconterais pas comment en remplissant le seau dans la baignoire je me suis pris de l'eau sur la tête parce que l'eau sortait du pommeau de douche et non du robinet. (c'est peut être pas plus mal pour ma dignité ceci étant)


Rien à voir avec le titre me direz-vous et c'est normal car le rapport avec le titre c'est ça :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire