vendredi 29 octobre 2010

Blog veut vivre! (2)

Me voici de retour, presque deux mois après mon dernier post, honte sur moi, ce blog est quasi-mort, et pourtant ce n’est pas l’envie de l’alimenter qui manque.

Ce manque d’assiduité de ma part est plutôt dû à un manque d’inspiration, j’ai souvent des sujets qui me viennent à l’esprit et puis par peur d’ennuyer ou de passer pour l’emmerdeuse de service toujours en train de râler, je me bride, alors que vu l’audience je n’ai pas vraiment à redouter de heurter mes lecteurs. Mais j’ai toujours été comme ça et même si j’essaie de changer ça a tendance à me rattraper.

Passons, et réjouissons nous, malgré la reprise de mon abonnement WOW, de ma découverte du jeu League of Legends, de mon travail où le courrier en retard s’accumule de façon alarmante, je vais reprendre mon blog ! Pour la 3ème fois, d’accord ! Mais j’ai bon espoir que ce sera la bonne.

A venir un petit résumé du festival du jeu vidéo, petit parce que ce n’était pas génial, un résumé du Paris Games Week, où je suis allée mercredi et enfin un résumé du salon du chocolat, où je serai dimanche. Oui, parce qu’en raison du retard précité, nous travaillons tous les week end depuis un mois, donc demain je travaille au lieu de dormir.

Si je n’ai pas le temps de reposter avant dimanche, n’oubliez pas le changement d’heure qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche : à 3 heures, il sera 2 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire