vendredi 5 novembre 2010

Jingle Bells ♫♪

En cette période de « pré-noël », je commence à essayer de trouver des idées de cadeaux à faire, sachant que mon budget risque de ne pas être très présent cette année, et que j’ai d’autre part une famille assez étoffée.

Les prochaines semaines seront donc consacrées à chercher et trouver des idées de cadeaux pas trop chers mais originaux, j’ai une boutique en vue qui propose beaucoup d’objets de décoration et de cuisine à Paris. J’espère réussir à trouver un cadeau pour tout le monde cette année, et pas faire comme les années précédentes, à offrir un cadeau « passe-partout » à certains en désespoir de cause. Et tout ça malgré le fait que le budget « cadeaux » soit plus serré que jamais, car entre les sous mis de côté pour notre futur appart, les sous à verser pour l’entreprise, et les dépenses habituelles, il risque de ne pas rester grand-chose.

Lorsque j’aurais trouvé (si j’en trouve) des idées, je les mettrais sur le blog, au cas où d’autres personnes chercheraient des idées.

Je ne mettrais pas les cadeaux que je ferais, car une de mes cousines connait ce blog, et je ne voudrais pas qu’elle tombe sur son cadeau par hasard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire