dimanche 12 juillet 2009

Japan Expo 2009 - Jour 1

Comme promis, voici le compte rendu de la Japan expo 2009.

J'y suis donc allée 2 jours, le vendredi 3, et le samedi 4 juillet.

Vendredi, j'y suis allée avec deux de mes frères, dont un de 9 ans très curieux, je n'ai donc pas pu prendre de photos de cette journée, mais c'était vraiment sympa, en dehors du fait que il faisait vraiment trop chaud.

La seule chose à redire de cette journée, c'est le repas...

On a acheté des sandwichs à un stand, et honnêtement c'est ce que j'appelle de l'arnaque pure et simple.

Le sandwich de base : un tiers de baguette bien sec, une tranche de jambon en plastique et une fine couche de beurre : 4,80 €.

Je ne parle pas du hot dog, un tiers de baguette et une saucisse à 5 €, (le ketchup et la moutarde étaient sur une table à coté en libre service, mais il n'y avait plus de ketchup évidemment...).

Dans toute l'expo, les canettes étaient à 3€. Oui, je parle bien de celles de 33 cl...



Alors, oui, on peut amener des bouteilles d'eau et à manger, mais vu la chaleur, l'eau est limite imbuvable, et la nourriture, à moins de venir avec une glacière, vous risquez une bonne intoxication alimentaire...


Voilà pour la première journée, la deuxième sera beaucoup plus "épique"...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire